Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
7 novembre 2008

resultat du blog candy

Et voila le grand jour du tirage au sort du blog candy est enfin arrivé et je ne vous cache pas que j’ai eut un petit pincement au cœur ce matin en demandant a mon grand de tirer une petite languette …. J’ai adoré allez visiter vos blogs découvrir de nouvelle merveille passer de lien en lien et j’espère que ce n’est que le début de cette grande aventure qui m’a vraiment plu.

Comme je vous l’ai annoncé hier je vais bientôt remettre en route un second jeu avec un tirage au sort parmi les abonnés. Le temps de reconstituer un lot je ferai une news pour vous l’annoncer.

Et comme la je sens bien que vous vous dites blablabla et blablabla mais nous on a envie de savoir qui a gagné hihi !!!!

Donc la grande gagnante est

P1280594m

P12805965

LILANELLE

Merci a vous toutes d’avoir participé à mon premier blog candy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'en es donc pas à ton p^remier essai! ;D
L
En tout cas ton jeu était bien sympa ;-)<br /> <br /> Et Félicitations à Lilanelle !
S
bravo !
L
Merci merci un grand bravo a toi et encore merci pour ce lot magnifique!
F
Bravo à Lilanelle, vainarde!!<br /> BizoOO Fafa.
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité