Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
31 mars 2012

Version scrap 2012

Comme chaque année... meme si je ne scrap plus vraiment... je prends plaisir à aller passer une journee entre copine à version scrap.

Voici mes petits achats :

mod3

 

acheter une bebette c'est bien ... mais faut il encore avoir des dies pour l'utiliser  ..

mod2

 

mod1

 

Encore cette année j'ai eut le chance de faire un petit coucou a Chou avant qu'elle ne parte au atelier!

et voici quelques photos ..

DSCN0391MOD

Tybou et moi

 

DSCN0390MOD

avec les filles de la creatitude :

Michele, Tybou, Marine et moi

 

P1090222MOD

Marine, Tybou, Michele, Lilybelle, Brigitte

Nanou, Noemie, et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhh comme ça fait plaisir de te lire...<br /> <br /> Comment va me belle niouniou ??? ca fait si longtemps !!! Tu y es allée quand à VS, je ne t'y est pas vu...snifffffffff...<br /> <br /> quelle bebete as-tu acheter finalement??? la big shot??<br /> <br /> si tu me réponds par mail, laisse moi ton n° que je puisse te tel, j'ai tout plein de chose à te raconter... <br /> <br /> en attendant je te bisouille trés trés fort...
K
cette année on ne s'y est pas croisées! et pour cause: je n'y étais pas... <br /> <br /> <br /> <br /> je ne scrappe plus trop moi non plus et mon budget ne m'a pas permis le voyage cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> mais contente de voir que tu as passé une bonne journée... et que tu aies pu acheter de superbes tampons et des décos bois magnifiques! bises
N
une belle journée<br /> <br /> quelle chance<br /> <br /> @+
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité