Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
18 novembre 2008

Petit Inuit

Comme apparemment mon style shabby manquait a beaucoup d’entre vous voici une petite page qui vous plaira … je l’espère.

Petit_Inuit_copie

P1280218

P1280220

P1280222

P1280219

P1280224

P1280225

Materiels : Papier : Kraft White stripe, White paisley, Papier Provo Craft soft suede, canson blanc ; Chipboard alphabet : Basic grey : Elbow ; bon bon ; Fancy Pant : Say it simple, Losta ; lettre en bois ; Fleur Petaloo, stickers EK success, biscuit récupéré sur l’emballage des chiboard fancy pants ; Tampon LG brushe lisière ; Tampon Hot Off The Press - Winter Swirls ; Distress crackle paint vintage photo et poudre a embosser Artemio baby blue.

Technique : Chaque papier a été poncé et encré à la distress vintage photo, pour que ma bande du milieu reste dans le ton de mon papier j’ai tous simplement pris l’arrière d’une chute d’un des autres morceaux que j’ai tamponné avec les tampon LG brush. J’ai récupéré la découpe scaloppe de l’emballage de mes chipboards Fancy pants que j’ai mis dessous (une décoration pas chère !!!). Au centre de mes fleurs petaloo j’ai mis un stickers flocon pour rappeler le thème de l’hiver. Les lettres de mon titre ont été recouvertes de Distress crackle. Mon journaling est inscrit le long de mon papier : « Dans le pull que mamie bibiche à tricoté pour Théo tu ressembles à un petit Inuit. Lanslin. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est tres belle cette page !!<br /> bizzz
V
J'aime beaucoup et les couleurs superbes bonne soirée
K
Oh oui et comment qu'elle me plait cette page, elle est trop belle !
M
elle est magnifique, j'adore tout sur cette page, et qu'il est mignon ton titounet...Bisous
J
Ce qu'elle est jolie cette page!!! Bravo!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité