Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
6 novembre 2008

waouuuuuuuuuhhh

Au vu du nombre important d’inscription ce soir je laisse le blog candy ouvert jusqu'à minuit… plus on est de fou …. Arfarf !!!!. Le tirage au sort se fera demain matin par mon grand garçon de 6 ans maintenant hihi

Je vous remercie vraiment de vos gentils com qui m’on énormément touché. Et m’ont vraiment rebooster. Vous étés vraiment des Zamourssssssssssss

Je vous annonce que la 50e inscrite à ma newsletter est

MarieAnaella

(je ne connais pas ton pseudo je te fais un petit mail tous de suite)

Je vais te préparer ton petit lot. On a largement dépassé les 50 inscrites puisqu’on est arrivé à 70 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en reviens pas !!! je sautille je sautille …. Du coup je remets en jeu un petit lot pour la 100e      hihi !!! ben oui pourquoi s’arrêter là ???? 

Et comme beaucoup d’entre vous étaient déçus que seule les nouvelles inscrites à la newsletter (merci au fidèle de mes débuts) puissent gagner. J’ai décidé de bientôt remettre en jeu un lot de scrap et le tirage au sort se fera parmi les inscrites à la newsletter… à vos mails hihi !!!!

Vous êtes presque 70 à vous être inscrites au blog candy dire que j’espérai une 20e de participantes. J’ai découvert plein de merveilleux blog et je n’ai pas fini de tous les visiter encore de bonne soirée de découverte.

Alors merci à vous

Niouniou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir laissé une trace de ton passage sur mon blog... Un gentil commentaire, ça fait toujours plaisir !<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille (littlebee)<br /> Blog Scrapabeille
V
Joyeux anniversaire à ton fils Niouniou et félicitation pour les 70 inscrites.
N
Bon anniversiare à ton bonhomme.<br /> bises
B
BoN AnniVerSaiRe à ton choupinours :))<br /> Bizzz
M
super, suis super heureuse pour toi.. et je t'imagine en train de sauter dans tous les sens..<br /> Gros bisous pour l'annversaire de ton fiston.. Gros bisous à toi;
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité