Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
17 avril 2008

demande au parrain

Premiere carte? ou mini page. Ce fut laborieux le résultat n’est pas vraiment a la hauteur de mes espérances mais on dira que la prochaine fois (si prochaine fois il y a) je ferai mieux hihi !!!

Elle est destinée au futur parrain de mon tetard.

carte_A1

carte_A2

P1230272

Materiels : Treehouse Memories Main Street Swell; Au bonheur du scrap VE03; distress : Faded jeans, Aged Mahogany, Antique linen, Tattered rose et Vintage photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello ! Je la trouve très mignonne ta carte, surtout pour une première fois :-))<br /> Je suis sûre que les fois suivantes tu arriveras à quelque chose qui te plairas !<br /> <br /> Bizz<br /> Nanie
I
Elle est très mignonne ta carte !!!
M
Ben dis moi, je la trouve très belle ta carte, tu verrais ma 1ère!! quoi que même les suivantes ne sont pas top, Lol!
L
super sympa !!! bravo
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité