Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
22 avril 2008

Douceur

Voici ma participation pour le concours de l’atelier des passions.

J’ai eut énormément de mal à la faire. Déjà le sketch que j’ai un peu étalé J et beaucoup d’élément imposé qui ne m’ont un peu frustré.

J’espère maintenant qu’elle plaira moi je n’en suis pas totalement satisfaite.

douceur

P1230310

P1230311

P1230312

P1230313

P1230314

P1230309

Les Consignes du Concours (1ère étape sur les deux) :

Votre fond de page devra être fait main à partir d’une feuille blanche tout simple que vous aurez le loisir d’encrer, « chalker », et ou tamponner à loisir…

Vous devrez également respecter ce sketch de Pati :

sketch_lana

Mais en y apportant seulement les quelques modifications suivantes et obligatoires :

-          Un des papiers imprimés devra être déchiré,

-          Vous devrez ajouter soit de la couture (vraie ou fausse) soit un ou des « circles dots »,

-          Vous devrez également ajouter un tag caché (enfin qui dépasse juste de manière qu’on le devine),

-          Et pour finir ajouter un doodling mais un doodling fait main (chipboard et rub-on absolument interdits)…

Le thème et les coloris restent au choix de chacun…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi je la trouve très élégante cette page
L
magnifique page!!!!
A
très jolie
F
j'aime beaucoup!!!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité