Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
22 mars 2008

Joyeuse pâques!!!

Ma petite carte a fini 4e je suis vraiment contente. Merci le jury !!!

Voici le nouveau challenge du BOC

réaliser un carte sur le thème de pâques avec 2 contraintes :
1/ votre carte doit avoir une forme en rapport avec Pâques : oeuf, poule, cloche...
2/ le fond de votre carte doit être réalisé en "patchwork" ou "crazy patchwork"

Et comme je n'avais jamais encore realisé de carte et comme on est en pleine deco Pâques avec mon grand j'ai decidé de me lancer.

Ce petit canard m'avait tapé dans l'oeil.

joyeuse_paques_N

Je trouve ce petit canard trop mignon.

P1220570

Et comme je suis deciment maso j'ai decidé de faire de la vrai couture.

P1220571

Et c'est la qu'on voit que je ne serai jamais une grande couturiere ... allez vous avez le droit de sourire...

P1220576

Le canard et le titre sont collés avec de la mousse 3D

Papiers et technique : Crate paper Seedling pour le poussin, My Mind's eye magnolia pour l'oeuf, bazzil noir, et papier machine rose, jaune, bleu et vert, Tulipe menthe. Vrai couture a la main, titre collé sur du transparent encré a la stazon baby blue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la quel travail !!!!!!!!!! bravo
L
Et bien aurait cru que derrière cet oeuf si bien organisé se trouvait un tel labyrinthe!! lol<br /> Ta carte est vraiment très jolie et une 4eme place bien méritée!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité