Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
21 mars 2008

Secret Partagé

Les résultats sont tombés aujourd’hui et ma page est première !!! J’AI GAGNE !!!!! Je suis trop trop trop trop trop contente … merci le Jury du BOC je sautille je sautille

challenge mots - "Des chiffres et surtout des lettres"

Voici quelques lettres choisies... et quelques chiffres pour jongler !!
S C B E O R A F E T et 4 7 5 2 3
1/ Vous devez, à partir de ces lettres, composez un ou des mots
2/ ensuite vous devez les utiliser dans le titre de votre page
3/ en plus, vous devez glisser dans votre journaling tous les chiffres proposés !!!

Mais voila il fallait faire avec les chiffres une première photo devait s’appeler SACRE coquin mais impossible de caser tous les chiffres … et une autre photo a attiré mon attention  et le mot SECRET est arrivé naturellement.

Moi qui suis assez lente j’ai réalisé ma page en 2h. Voila un moment que je voulais faire une page beige et bleu mais je n’avais pas de papier. Alors j’ai collé du papier kraft sur du papier scrap blanc.

Secret_Partag__N

Papiers : papier kraft, Main Street That doesn't register et chutte marron, bazzil bleu, page de livre, canson blanc, fleur tissu, fleur prima dont hydrangea, Tampon Hot Off The Press - Winter Swirls, Tulipe blanc.

Techniques: tous les papiers sont passé a la distress Walnut stain, le papier marron est poncé au papier de verre, la photo graté au cuter, j'ai decoupé une forme d'etiquette dans du canson blanc j'ai detourré au feutre noir et mit un morceau de rafia, le titre est decoupé a la silhouette et embossé a l'utee noire.

le 16 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette page et les couleurs <br /> <br /> biz a toi
T
J'ai proposé ta page en dictée sur le forum vickyscrap. Tu peux voir la mienne sur mon blog si le coeur t'en dit.Bisous
L
Wahouuuuuu tu me met la pression là !!! bon ben je m'y colle dés cet aprem' ! <br /> Euhhh je n'avais mm pas vu que tu avais gagné avec cett page mais ca ne m'étonnes pas le moins du monde tellement elle est BEEEEEEEEEEELLE ! <br /> Merci et a plus pour ma version alors ! <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
N
Pas de soucis Lilou ca sera un grand honneur d'etre scraplifté c'est meme le plus grand en scrap.<br /> <br /> Mais maintenant que c'est dit .. je vais attendre de voir hihi!!!!!
L
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooooore celle ci ... euh je vais la copiter , t'es OK ??? oui , hein , dis oui !!! je la trouve superbe et ces couleurs alors , c'est TOP ! bravooooooo
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité