Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
1 décembre 2008

Atelier rosace

Chaque semaine je propose sur les forums Nougatine et atelier des passionnés une décoration de Noël je vous met le tuto de ses petites décorations a faire seule ou avec vos enfants.

A la base c'est bien sur un noeud a cadeau mais je trouve qu'en deco il rends aussi tres bien.

Dans un papier recto verso découpez 8 bandes de 15cm sur 2.5cm et 4 bandes de 13cm sur 2.5cm.

P1280790A

Collez 4 grandes bandes sur elle-même pour obtenir ceci :

P1280794A

P1280798A

P1280800A

Coller les 8 autres bandes a l’inverse.

Vous obtenez ceci :

P1280802A

Coller chaque « pétale » 4 par 4

P1280809A

P1280811A

Vous allez avoir 3 « fleurs »

P1280814A

Que vous allez simplement superposer.

P1280818A

Vous pouvez coller au centre une petite décoration à votre guise. J’ai ai tous simplement mis un rond et un petit flocon mais laissez libre court a votre imagination.

P1280819A

rocacenoel

Si vous utilisez mon tuto pour faire votre déco  mettez le lien à la suite de ce message que je puisse admirer vos réalisations.

Vous pouvez bien sur en faire de plus petite pour accrocher a votre sapin.

Et il est toujours sympa quand on prend le temps de partager un tuto que celles qui s’en servent mettent le lien vers le blog ou elles l’ont trouvé. Merci d'avance. Et j'espere voir plein de belle rosace de Nowellllllll hihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que je ne découvre ton blog que maintenant, de belles idées décos de noël, merci pour tes tutos, bien expliqués<br /> bisous
T
trés sympa ce tuto. Merci
F
Génial, très joli, bravo et merci pour le tuto.<br /> BizoOO Fafa
P
merci pour ce tuto<br /> j'essayerai ave cma fille<br /> bisous<br /> princes
K
cé super sympa comme idée voici les miennes : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/<br /> bisous
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité