Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
23 octobre 2008

même les punaises...

Toujours dans mon envie de couleur j'ai voulu m'essayer dans un style tres different du mien.

Une photo de mon second. Un petit bonhomme qui a du mal des qu’il se retrouve dans une situation inconnu ou face à des gens qu’il ne connaît pas ou peu. Difficile parfois expliquer que ce petit garçon de 2 ans et demi caché derrière mes jambes à l’air si renfrogner peut être un petit bonhomme si souriant et joyeux à la maison, pas facile après un premier si sociable et si souriant. Alors voila je voulais montrer que mon petit bonhomme lui aussi sait rire mais qu’il n’offres ses éclats de rire qu’a ses intimes.

meme_les_punaises

Le choix des couleurs a été déterminé par ma photo comme toujours. Un fond noir en bazzil et les 3 couleurs de son pyjama bleu, jaune, orange. J’ai découpé mon papier sassafras lass (Buttercream Bliss) en demi cercle puis je l’ai reporté sur un bazzil bleu que j’ai découpé en biscuit. A l’aide de mon outil a œillet j’ai fait des troues dans chaque arrondi. Et je l’ai collé sous mon papier jaune.

J’ai maté ma photo avec du papier calque dont j’ai encré les bords en orange.

P1280111

Le texte est imprimé sur un papier bleu puis collé sur du rodoïde encré au bord en orange.

P1280118

P1280119

Fleurs bazzil, petaloo ; brads Around the block (Bugzie), tampon Inkadinkado, lettre en bois, et chiboards Alphabet Atilolou agrémente ma bande.

P1280123

J’ai découpé une bande de calque dont j’ai déchiré les bords et je les ai encré en blanc pour les faire ressortir. Je l’ai collé sur une bande de feutrine et dessus un ruban jaune.

Comme mon encre orange n’était pas assez foncé pour mon titre RIRE je l’ai tous simplement colorié avec les feutres d’école de mon grand.

Les lettres du titre PUNAISE sont des autocollants alphabet que mon fils avait eut dans un magazine que j’ai recouvert de glosy accent.

J’ai imprimé une petite image de punaise et sur un morceau de papier calque je l’ai redessiné en noir puis découpé et collé au dessus de ma photo pour une petite note d’humour concernant le surnom de mon petit garçon.

Alors vous en pensez quoi ? Est ce que j’ose dire que je n’en suis pas très satisfaite pffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> houaaaa, tu fais de supers scraps, bravo!!
V
tu peux en être satisfaite ! ta page est gaie, dynamique et ce petit bonhomme qui a du mal à quitter les jupes de sa maman, semble être aux anges en toute intimité !
L
J'aime bien ta page, je la trouve réussie et quand je lis ce que tu écris sur ton loulou, j'ai le même à la maison ,il a 5 ans !!! pas facile en effet après un premier si épanoui! <br /> Biz
A
Ta pages est très belle et harmonieuse je trouve!! Ton loulou est lui aussi à croquer!! Beau sourire!!
T
tu peux tout à fait être heureuse...trés jolie page.
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité