Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
1 octobre 2008

Petite carte pour truffe

Et oui voila un moment que je me disais que beaucoup d’en vous fond de superbe carte et j’avais bien envie de m’y essayer. J’ai donc ressorti mon papier Fanfreluches et voila la petite carte que j’ai faite pour Truffe pour sa patience et sa gentillesse.

cartetruffe

2

P1280009

Materiels : papier fanfreluches bleu marine, dentelle offerte par Tybou, perle de pluie, tulipe marron, tampon magnolia, fleurs prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette carte
M
Je craque vraiment pour ce genre de carte, elle est vraiment magnifique!!
L
c'est adorable !!!<br /> ça donne envie de se lancer dans le scrap !!!
C
encore une vraie merveille !
C
Oh quelles sont magnifiques tes cartes !!<br /> Ca c'est du beauuuu...et du travail super raffiné, merci aussi pour ton commentaire...<br /> Une très très belle journée, scrapamitiés tout plein, à bientôt, Christiane
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité