Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
6 juin 2008

Déco du bapteme

Voila mon petit tetard est baptisé. Une belle cérémonie et un moment de retrouvaille agréable.

Je vous montre ce qui m’a tant occupé ses deux derniers mois

table

bougie1

bougie2

bougie3

Bougies Pier Import, cordeline, fleur punchies, brads, et papillons embossés sur papier velours SEI.

Un grand merci à Milène du Bar à scrap qui a eut la gentillesse de m’apporter le papier velours quand elle est venu à Paris. Merci a toi pour ta patience et ta gentille je vous recommande vivement un petit tour dans sa boutique rempli de merveille.

serviette2

serviette1

Et voici mon calvaire … oui ces petites serviettes n’ont l’air de rien comme ça …. Mais ce sont elles qui m’ont pris le plus de temps à préparer la veille. J’ai vraiment cru que je n’en verrai jamais le bout.

pap2

pap1

Les fameux papillons en fils de fer …  par le niou.

dragee

Les boites à dragées et leurs papillons embossés sur calque un vrai bonheur à découper.

verre3

verre2

verre1

Et ce dont je suis le plus fier … mes verres à champagnes … j’ai vue le moment ou je n’aurai pas le temps de les préparer … tant de papillons découpés pour rien ce n’était pas envisageable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés trés beau il y a pas à dire cela est magnifique.<br /> J'avoue que je serai bien intéressée par le tuto des serviettes en papier papillons pour la communion qui sera au mois de Mai<br /> merci beaucoup<br /> scrapoulette.
M
J'ai enfin un peu de temps pour visiter ton blog entièrement<br /> Je ne peux que m'arrêter sur cet article car j'adore les papillons<br /> La déco est superbe. je comprends que tu y ai passé autant de temps, mais ça valait le coup<br /> Annelise
L
c'est magnifique !!!!
C
rho.. j'adore...
K
alors la wouah c'est super hyper beau j'adore bravo bravo <br /> et si je peux me permettre de te prendre l'idee des bougies ???<br /> <br /> biz a toi
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité