Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
24 février 2008

Taguée a mon tour!!!!

Voilà j'ai été taguée par  Creamam

Le règlement du tag consiste en :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog .
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Voici donc pour vous un peu de moi :

1 -  La premiere chose que je fais le matin c'est d'allumer mon PC et la derniere chose que je regarde le soir (apres le traditionnel bisou a mes loulous endormi) c'est de regarder mon PC avant de l'eteindre

2 -  Cela fait tous juste 1 an que je scrap et je suis completement accro

3 - Je deteste les gens mechants et je deteste faire de la peine.

4 - Je doute, je doute de moi je me dis que je pourrai toujours faire mieux que ce que j'ai fais mais cela m'aide a aller toujours plus loin a essayer de nouvelle chose et c'est un super moteur

5 - Je deteste les fleurs .... sisi!!!! sauf en scrap arfarf!!!

6 - je ne bois pas de café, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool (je vous vois venir ... ben non non!!!) ma drogue a moi c'est la grenadine!!

Les copines que je tague =

Lilou64, Capucine, Kike, Sansan, Ma petit M-------SE preferée Ptite Rubis et Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis pas dans la mouise moi avec tes jeux à la noix! lol!<br /> <br /> bon, ben je vais essayer de trouver des blogueur(se)s à taguer....
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité