Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
11 février 2008

P'tite Bouille

Voici ma page pour le premier tour du tournoi de Rue du Scrap (merci Mamy Anick de m’avoir « légèrement » poussé à y participer puis ma petite page me permet de passer au second tour.

J’adore le bas de ma page mais une fois fini gros gros doute sur le haut … j’en été presque a me dire que j’aurai du ne pas mettre la grand photo et remonter la bande … mais je me garde l’idée pour une page pour l’album de mon grand.

J’adore la composition de ma bande et la disposition des photos.

Et puis y’a pas a dire en ce moment la seule chose que j’arrive a scraper c’est du marron J

p_tite_bouille2

P1210338

Pas beaucoup de papier sur cette page : du bazzil marron et j’avais bien en tête un papier beige a poids bleu … or bien sur je n’en avais pas. Alors j’ai imprimé un papier et je l’ai passé à la distress limen.

P1210335

P1210336

P1210328

P1210330

Un petit L pour mon petit Lanslin.

P1210331

P1210340

P1210337

P1210339

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme, ta bande est super belle ! et les petites photos, je trouve ça super joli. Encore une fois bravo, j'aime beaucoup cette page. Et Lanslin est trop mimi ;)
C
Elle est vraiment magnifique cette page !! Et le ptit bonhomme est craquant !
S
Encore une trés belle page !! Mais dis moi tu as récupéré des fleurs marrons à ce que je vois ?? Au fait merci pour le lien , j'ai reçu mon clipboard hier , y a plus qu'à ....<br /> ~Bises~
C
C'est une très belle page , félicitations et bon courage pour la suite :)
P
trop mimi ta page , elle me fais craquer
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité