Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
6 décembre 2007

Longuezo

Voici ma page pour le 3e tour du tournoi de N.

Il fallait une page : sans humain, sans noir, sans blanc, sans marron et pas de deco acheté toute faite.

Ouinnn moi qui suis en pleine période marron sniff de sniff

Voici un moment que je voulais faire une page sur le doudou de mon tetard c’était l’occasion sauf que bien sur j’ai eut tous de suite envie de le scraper en beige et bleu  et kikelavilaine m’a refusé le beige snifff de grouickkk

Longuezo2

J’ai cousu du coton jaune dans ma dentelle bleue pour l’assortir à ma page.

P1200085

P1200086

Je ne suis pas très contente de ma page. Je ne la trouve pas moche mais un peu le sentiment de faire toujours la même chose en ce moment et ceux en moins travaillé que d’habitude.

Sûrement le manque de temps pour la réaliser et les contraintes qui ne correspondaient a ce que j’ai envie de scraper en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi tres honnetement je la trouve sobre mais trés belle , j'adooooore ta fleur altérée et la photo super mimi ! un beau souvenir pour ton loulou + tard !<br /> Bises<br /> Lilou64
A
très jolie
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité