Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
17 avril 2007

Dis moi

Mon premier scraplift.

dis_moi

Il fallait faire un scraplift de cette superbe page d’angélique ce qui m’a fait découvrir cette fabuleuse scrapeuse dont chaque page me fait rêver.

11116719_m

Il était évident que j’allais faire ce scraplift avec cette photo de mon grand qui était affiché sur mon bureau. J’adore cette photo.

Beaucoup de boulot sur cette page, car je n’ai pas beaucoup de matériel. Il a donc fallu faire preuve d’imagination.

P1170101

Canson tamponné, découpé, et embossé à L’UTEE.

P1170100

Mais après ce fut un peu le casse tête. Et j’en suis venu à tamponner du pastique dingue, le découpé et l’embossé.

P1170102

Toujours du plastique dingue mais cette fois laisser tel que.

P1170103

Merci pour vos gentils commentaires qui me fond toujours super plaisir, et m’encourage dans ma découverte du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le touve tres sympa ce scralift, ta réa, j'ame bcps!!!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité