Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
20 février 2007

Petit Ange

Petit Ange

petit_ange

P1170094

P1170095

Ma toute premiere page de scrap realisé pour un challenge fond tampon.

J'ai tamponné mon fond au versamark.

Pour mon titre j'ai inseré une photo de plume derriere une lettre sous photoshop.

La plume sur la photo du milieu est fait en plastique dingue.

Ce sont les photos de mon grand a 2 mois avec les petites ailes d'anges recu en cadeau pendant ma grossesse.

La photo du milieu est celle de son faire part de bapteme.

.

.

.

Merci d'avoir été jusqu'au bout et je vous remercie également de tous les gentils mots que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et me voilà arrivé au bout de ton blog<br /> J'ai passé un super moment à le regarder<br /> Tes créations en scrap sont superbes.<br /> J'ai vu à plusieurs reprises des papillons plus ou moins en relief. j'ai rapidement lu (car je t'avoue que je n'ai pas tout lu sinon j'en avais pour plusieurs heures) et j'ai cru comprendre que tu tamponnais sur du calque ou du rhodoid et que tu découpais ensuite. Peux tu m'en dire plus car j'aimerai pouvoir refaire cette technique. merci d'avance<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité