Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
9 mai 2010

Pour vous remercier

Je vous remercie vraiment pour vos petits votes et je suis surprise de constater que les plages qui vous plaisent ne sont pas mon propre choix hihi. Comme quoi … Pour vous remercier d’avoir pris le temps de voter, je ferai un petit tirage au sort parmi les votantes et une de vous recevra un petite enveloppe de scrapbidule.

Encore merci et n’hésitez pas à voter si vous ne l’avez pas encore fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C' est très gentil de ta part, un plaisir de voir à nouveau toutes ces pages aussi jolies les une que les autres....<br /> Bon dimanche non, bonne fin de dimanche, vu l' heure!! mdr<br /> <br /> BizoOO Fafa
C
c très gentil de ta part, <br /> bon dimanche et gros bisous
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité