Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
7 mai 2010

un peu d'aide ...parmi ses pages

           Apres une petit pause scrap pour me remettre dans le bain et faire un peu le point je me suis amusée à regarder toutes mes pages et bien sur certaines sortent du lot beaucoup ne me plaisent pas (mais cela ne surprendra pas celle qui me connaisse hihi)

Mais qu’en j’en parle avec les scrapinautes , on est vraiment pas d’accord sur mes meilleures pages.

Alors aujourd’hui j’ai envie de vous demander, qu’elles sont pour vous mes 3 meilleures pages.

Apres je vous présenterai ma propre sélection hihi

1bibi

2douceur

3Plus_jamais_ca_copie_N

4just_me_N

5Mais_qui_est_elle_1

6Maya_l_abeille_2

7craquante2

8Sans_titre_1B

9Secret_Partag__N

10Copitage2

11a_contre_jour

12Rose_et_noir

13GajanN

14tendre_regardN

15DoudouN

16graineabebeN

17he_baby_tu_montes_N

18une_betise_ou_ca_N

19Plouf

20lapinoupose

21Petit_Inuit_copie

22meme_les_punaises

23p_tite_bouille2

24bouille_damour2

25ReglisseN

Etrangement on m’a beaucoup reproché de ne pas avoir de style et lorsque que je regarde cette sélection de page je retrouve une récurrence dans l’aspect général de mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le choix est tres difficile mais vue qu'il faut choisir : <br /> 18, 14, 9<br /> <br /> scrapbiz
N
Alors alors ... moi je vote pour 24, 22, 15
L
rohhhhhhhhhh y'en a pleins de superbe... dure de faire un choix....<br /> 8, 11, 14, 24, et 23 aussi...pour les coups de coeur, ça veux pas dire que j'aime pas les autres !!!<br /> gros bisssssssssssss ma niou !
M
kikou<br /> je reconnais pas mal de celles que tu as fait lors du concours du BOC lol !!!<br /> je pense que tes préférées sont<br /> secret partaga<br /> réglisse<br /> un bêtise<br /> gros bisou ma niou !!
B
bon elles sont toute magnifique, mais je dis 9, 18, 23 voila pour moi celle que j'aime bien. bisous
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité