Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
11 juin 2009

Ma reglisse

Apres 18 ans de bonheur ma Réglisse s’en est allée. Dur moment que de perdre ma confidente, celle qui a toujours été là plus de la moitié de ma vie.

Alors j’ai profité du 3e tour du tournoi de nougatine pour faire cette page, que j’aime beaucoup, et qui a pris sa place au dessus de mon bureau, pour qu’elle continu à être encore un peu avec moi.

ReglisseN

P1020214

P1020217

P1020216

P1020220

Il faut que je vous raconte la petite aventure de mon titre au départ chipboard carton recouvert de Distress crackle paint vintage photo mais voila une fois en place le résultat était assez fade. J’ai donc passé mon crackle paint a la stazzon noire mais le rendu n’était vraiment pas top. Je me suis donc décidé a embosser a l’Utee noire mais malgré 3 couches ce n’était toujours pas lisse le crackle réagissant et bullant joyeusement grrrrrrrrrrr. J’ai donc imaginé de coller l’Utee sans la faire fondre donc une bonne couche de colle et soupoudrage de mon Utee pour un résultat qui me plait mais l’Utee ayant du mal a tenir j’ai passé une bonne couche de laque (a défaut de colle en bombe). Et après on me demande pourquoi je suis aussi longue à faire une page arfarf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel hommage rendu à ton chat. <br /> En esperant qu'elle voit cette merveille. <br /> Gros bisous, bon courage.<br /> Alexandra
A
superbe page<br /> et trés chat!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anice
T
Trés jolie page et la mienne a aussi 18 ans bientot et j'appréhende le moment de son départ....bel hommage à ta minette.
M
C'est superbe ! ma tite niouniou, je comprends rien, je ne reçois plus rien de toi, alors j'ai voulu me ré inscrire à ta newsletter, et ça me dit que je suis déjà inscrite... je suis trop triste.. bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
quel plaisir de retrouver tes jolies créations, tu cartonnes!!<br /> gros bisous et bon scrap
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité