Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
18 mai 2009

Heritage gajan

Depuis un moment j’ai dans l’idée de me faire un album arbre généalogique. Apres avoir pas mal cogiter (et toute celles et ceux qui me connaissent savent que je peux cogiter longtemps hihi) je me suis décider pour le faire en format A4 US.

Mais pas facile de changer de format quand on a toujours fait du 30x30.

Avec le premier tour du tournoi de nougatine je me suis lancé.

Il fallait suivre le sketch.

Voici donc la première page de cet album avec au centre de la photo ma maman à 6 ans.

GajanN

P10108282

P1010831

sketch10

Materiels : Papiers K&company Fall harvest Ivory, Toga Fleuri 9; tampon Inkadinkado arabesques en points; alphabet American Crafts Giggles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une superbe page!! bravo!!
T
tres tres belle page
M
Tu es subliment dans la réa héritage... j'adore
G
Elle est sublime cette page, le style héritage te sied à merveille.<br /> <br /> Bises et bon week-end de l'ascension<br /> <br /> Gaëlle
N
jolie interprétation<br /> @+
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité