Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
11 avril 2009

Bibi

J’avais envie d’une page rose mais avec 2 petits mecs pas facile alors j’ai été fouillé dans mon l’album pour essayer de trouver une photo de moi qui ne soit pas a contre jour, flou, ou sans tête hihi)

Et comme j’avais une terrible envie de paillette et que je n’en avait pas encore (faite page avant d’aller à version scrap) je me suis servie de la peinture à paillette de mon grand (chutttt faut pas lui dire)

Pour la petite histoire Bibi était mon surnom quand j’étais petite et je ne vous direz pas pourquoi arfarf !!!!

bibi

P1010076

P1010079

P1010080

P1010081

P1010078

P1010077

Papiers Fancy pants Love Letters et Envision; Basic Grey Ganache, crushed berry et Blushing pink; Rusty Pickle As You Wish; fleur Heidi swapp; chipboard et alphabet Maya Road; Alphabet Basic Grey; tampons Hero Arts; perle de pluies.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de faire un p'tit tour de ton blog, tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres ! cette page me dément pas ce que je viens de dire... du rose pour les petits mecs ça se fait aussi hihi, bisette
C
C'est trop trop Mignon Bravo<br /> Bizz
@
Le rose te va si bien....<br /> Ca valait le coup de fouiller les albums !
A
superbe!!bravo!!merci pour ton passage sur mon blog!!
M
elle est sublime ta page, ça te change de faire du rose, mais tu excelles là aussi.<br /> Biz ma grande
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité