Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
4 avril 2009

version scrap 2009

Vendredi petite journée à Version Scrap ou je me rends compte que je n’ai pas sortie l’appareil photo de la journée pfffff

J’ai revue plein de petit monde et ça fait vraiment du bien .

Chou qui, la pauvre, n’a pas eut beaucoup de temps pour elle.

A la final,  j’ai passé presque toute la journée avec Pascallle c’était bien sympa.

J’ai vue Steff (toujours un grand plaisir à te voir) et entrevue Milène qui courrai dans tous les sens.

J’ai vue Mélusine et son joli stand, Edwood et son magnifique Pinpin (toujours aussi doué en couture). Elle a quand même osé regarder mon point de feston (si je me souviens bien du nom hihi) et a dit que ce n’était pas trop mal ;) ) et papillon rose

img_1611

Melusine, Papillon rose et Edwood

Je crois que je n’ai oublié personne pour cette première journée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 2e journée a Version scrap. Cette seconde journée a été vraiment très riche en rencontre, en papotage, et en rigolade et cette fois j’ai sortie l’appareil photo hihi !!!

Kike et sa douce voix

Chou qui la pauvre à galerée

Trop contente d’avoir pu enfin faire la connaissance de Lilou

Merci encore Melusine ;)

Kaleena que j’ai enfin osé aborder après l’avoir croiser je ne sais combien de fois la veille

Zaza que j’aurai reconnu sans son pinpin hihi mais qui n’avait vraiment pas beaucoup de temps

Ma mamy Anick, oui oui MA mamy Anick encore plein de bonheur de te revoir

J’ai revue furtivement Valeriescrapounette

Truffe enfin rencontrée en vrai

Lana promis je colle la languette et je viens hihi

Lily et Nanou et leurs PETIT achats arfarf !!!

Toutes les filles de Nougatine celle que j’ai pris plaisir à revoir et celle dont j’ai fais la connaissance

et Laetitia quand je vous dis que j'ai vraiment vue beaucoup de monde

J’espère oublier personne mais ce fut tellement riche en rencontre.

Il manquait une personne ma tybou qui n'a pas pu venir snifff c'etait quand meme moins sautillant de sautiller sans elle.

P1000684

Mamy Anick et Truffe

P1000672

Papillon rose, Zaza, Kaleena, Lilou, Edwood et Martinouche

P1000671

Zaza qui depense ses sousous hihi

P1000689

Lana

P1000685

Nanou et Lily

P1000686

Chou, Tchiotdelph, babyscrap, Ticiatiti, Tamalou, Kike

Celine, Patou, Sarah, Crumble, Enteng

Copie_de_P1000669

Chou ... au naturel

P1000691

P1000670

Kike

et voici mes maigres achats des deux jours dont je suis tres contente. Je m'etais fixé pas de papier, pas de tampon et j'ai REUSSI hihi!!!

P1010072

P1010070

P1010071

Et voici les petits cadeaux que j'ai recu (trop la fete!!!!)

P1010074

Je remercie ma Kalinette pour m'avoir offert les Dies dont je me revais...juste ... je n'ai pas la bebette verte qui va avec arfarf!!!! (comment pousser les gens a la consommation) (je t'adore ma Kalinette hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et nous voilà en 2010... et je ne camperai pas devant l'entrée, puisque je ne monte pas, à mon grand regret de ne pouvoir te voir et parler un peu avec toi,car trop longtemps sans nouvelles.. snif...<br /> ici gros problèmes jambes et dos, donc pas possible.. c'est la vieillerie..<br /> j'espère que tu vas y aller et profiter des copines.<br /> je t'embrasse fort ma grande... gros bisou
M
trop bref instant passé avec toi, il va falloir qu'on s'organise un peu mieux pour une prochaine fois, et puis zut j'ai pas vu Lana, ça m'aurait fait plaisir, et pis les autres comme Crumble, zaza, etc etc... en fait, je crois que l'année prochaine, je campe devant l'entrée afin de ne rater personne... snif...<br /> allez gros poutou à toi...
L
Wahouuu , super tes photos , merci bcp et ravie de t'avoir vue moi aussi ! ;)<br /> <br /> Juste une pitite chose , le lien que tu as mis vers mon blog est celui de mon ancien blog , tu dois penser que je ne scrappe plus depuis lgtps si tu passes par là !!! MDR !!! <br /> <br /> Bisoussssss
M
Tu as du passer 2 super journées Sympa tes achats Bonne soirée Annelise
N
tu as fait le plein maintenant au boulot hi ! hi ! hi ! bonne soirée @+
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité