Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
1 septembre 2008

Boite a chaussure

Et voila mon grand va rentrer en CP sniff … ou est mon tibébé ? Et dans la longueeeeeeeeeee liste de fourniture nous devons fournir un boite à chaussure réserve de notre enfant. En bonne mère contaminé par le scrap je n’ai pas pu m’empêcher de la recouvrir … puis de commencer a la décorer et … non j’ai essayé d’être raisonnable quand même hihi !!!! Vous en pensez quoi ?

P1270530

P1270529

P1270527

P1270528

P1270531

P1270533

P1270532

P1270534

Papiers : Cosmo Cricket Take five et Logic Board; bazzil; Die Cuts Cogsmo et alphabet We R Memory White Out.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra he ben c'est marrant car moi aussi une de mes filles avait sur sa liste une boite de chaussure pour sa reserve mais moi jlai pas decore car ma fille voulais la garder comme elle etait avec des princesses desssus !!!<br /> <br /> biz a toi
S
J'adore J'adore vraiment magnifique !!
M
J'adore elle est trop belle.Et au moins aucun risque d'échange car personne n'aura la même !!<br /> C'est génial comme idée.
C
je la trouve absolument géniale cette boite !<br /> Bisous
G
Super sympa cette boite, mon grand est rentré également en CP sniff aussi lol!!!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité