Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
22 août 2008

graine à bébé

Depuis quelques temps j’ai envie de couleur ... j'ai craqué sur les papiers fanfreluches alors voila la petite dernière …. Sur laquelle je me suis bien amusé. J’espère qu’elle vous plaira car moi j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

graineabebeN

P1270489

Et voila je me suis enfin lancé depuis un moment j’avais envie de me lancer dans un tamponnage au papier bulle moi la tromat du tamponnage direct arfarf !!! je me suis lancé … après quelques essais sur une page blanche quand même hihi faut pas pousser !!!!

P1270483

P1270484

Le titre a été embossé à l’UTEE noire. Et j’y ai collé des petits bouts de mesh.

P1270478

P1270493

P1270486

P1270482

P1270485

P1270481

P1270492

P1270487

P1270488

graine

P1270491

cliquer sur l'image pour voir le texte

Materiels : Papiers : Fanfreluches Bulles d'eau 2,3,4 et 6; Toga coeurs3; Junkitz Romance stripe; Déja Views light brown batik; Crate Paper Freedom; Bazzil; KI memories Perm teal et canson. Tulipe noir; Chiboard Maya Road; peinture acrilique; Magic mesh Lime; Utee noire; flipettes; brads; perles de pluie; papier bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres belle page et j'ai adoree l'histoire !!!<br /> je suis fana moi aussi de ces graines heureusement que c'est pas comme ca que viennent les bebe sinon on aurais beaucoup beaucoup d'enfants mdr !!<br /> en tt cas les phrases des enfts font vraiment rire <br /> <br /> biz a toi
N
C'est superbe !!
I
Beaucoup de fraicheur pour une superbe page, j'aime beaucoup l'association du bleu et du vert, très acidulé.
N
j'adore ta page ! plein de détails sympas !<br /> bizzzzzz
A
Très jolie page, en plus d'une trop mignonne parole d'enfant !!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité