Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
30 juin 2008

2e partie du concours de l'atelier des passionnés

Et voici la seconde epreuve du concours de l’atelier des passionnés voici les consignes :

* Formats Obligatoires :
->       pour la page : 16,5 cm x 23,50 cm
->       
pour la photo en paysage : 6 cm x 8 cm
->      
pour la fiche d’accompagnement : 18cm x 12cm
->     et une photo taille photo d’identité ou approchant pour la fiche d’accompagnement

* Les décos obligatoires :
-        fleur altérée
-       
tampon détouré
-       
arabesques (découpées soi-même ou à l’aide différentes machine ou encore des chipboard)
-       
de la couture (vraie ou fausse) ou des doodling (Tamponnés, griffonnés, crayonnés à main levée ou en rub on)
-        un des papiers devra avoir une découpe Scalop (petit biscuit)

* L’adaptabilité  :
Votre réalisation devra être adaptable c'est-à-dire que le jury devra pouvoir remplacer votre photo par une autre de même format

*     La recherche :
Accompagnez votre réalisation d’un petit mot expliquant vos choix pour votre réalisation à mettre sur la fiche d'accompagnement

*  La petite fiche d’accompagnement  :
Elle doit être décorée et scrappée à votre goût, à votre image ! c’est là que vous devez y mettre une petite photo de vous (taille identité)

participationlana

Voici ma page sur mon premier lézard il y avait bien longtemps que j’avais envie d’en faire une.

P1250181

P1250189

P1250182

P1250183

P1250184

P1250181

P1250180

ficheaccompagnement

Et ma fiche d’accompagnement

P1250192

P1250193

P1250194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là, y a pas de souris... mais en tous cas, ta réa est superbe !
L
Cette page est un régal pour une fan de doodling.
C
un régal pour les yeux<br /> ce jeu d'arabesque est superbe quel travail
M
Beau travail.<br /> Biz
S
kiko la miss<br /> cette page est superbe j'espere que tu as ganée, j'ais adoré faire ta connaissance à Fresnes, et pour cela je t'es remis un award, les consignes sont sur mon blog<br /> bizzzzzzz<br /> Aurore
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité