Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
20 juin 2008

ardoise pour l'ecole maternelle

Voila pas mal de temps que j’avais eut l’idée de faire des ardoises décorées pour l’école maternelle de mon grand mais je ne m’y étais pas attelé. Mais voila la fin de l’année arrivant, la fête de l’école approchant. Je me suis lancé. Mais voila 4 ardoises en si peu de temps moi qui scraper assez lentement ça a été un réel défi. Je suis contente, dans l’ensemble, du résultat.

petit1N

Matériels : ardoise scolaire, trombones, papiers machine, cordeline blanche, fleurs prima, tampon magnolia colorés à la distress, canson, lettres en bois, découpes silhouette.

moyen1N

Matériels : ardoise scolaire, trombones, fleurs prima, scoubidous, papillons K&Company, strass, canson, lettres en bois, découpes silhouette.

grand1N

Matériels : ardoise scolaire, trombones, fleurs prima, arabesque encrée à la distress vintage photos et embossé à l’UTEE, tampon Sassafrad, basic grey, dentelle, brads, ABC découpés à la silhouette et embossés a l’UTEE noire, canson, et découpe silhouette.

directrice1N

Matériels : ardoise scolaire, trombones, fleurs prima et heidi swap, tampon Sassafrad et inkadinkado, dentelle,  cœur encrée a la distress vintage photo et recouvert de crackle accents, canson, et découpe silhouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe, moi j'adore !
N
ils sont trop beaux !!!!! J'adoreeeeeeeee
L
absolument superbe !!!!!!!!!!!!
C
c'est boooo !!!
A
Elles sont superbes !!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité