Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
4 mai 2008

Bougeoir

Toujours dans les déco du baptême jusqu'à fin mai il n’y aura sûrement pas d’autre scrap … Dommage pour le scrapday qui tombe vraiment mal ça sera pour l’année prochaine !!

Voici le petit essai du jour pour décorer le buffet ...

bougeoir

bougeoir2

Materiels : bougeoir en metal Pierimport, cordeline marron, tampon papillon Creative taponné et embossé a la poudre white de chez Artemio, punchies dans papier Au Bonheur du Scrap VE03 et bazzil bleu ciel, Brads Bazzill wings.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est splendide !!!<br /> je veut le meme !!!!!!!!!
T
superbe!
M
C'est magnifique, j'adore
C
C'est magnifique !! J'adore ce style ! Bisous
B
C'est magnifique , j'adore !!! Bravo !!
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité