Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
3 mars 2008

Petite Maya l'abeille

Voici ma page pour le Challenge 4 du Géant du BOC.

Quand j’ai vue le sujet : vous petit, au look d'enfer, celle qui vous faire rire à chaque fois que vous la revoyez, j’ai tous de suite pensé à cette photo de moi déguisé en Maya. SEULE et UNIQUE costume de carnaval fabriqué par ma mère. J’aime tous : le collant en laine marron, le ruban cousu sur le sous pull, le ballon jaune coupé pour faire le chapeau et le ressort et boule de cotillon pour les antennes. Et bien sur les ailes …. En collant de ma mère.

Et ça bien sur sans parler de mon air trop fier d’être LA maya.

Maya_l_abeille_2

J’ai froissé mon papier Mermaid et encrée les arrêtes à la Distress Vintage Photo, déchiré le bas poncé tous les bords au papier de verre.

Matté ma photo sur un canson blanc passé à la Distress Walnut Stain et poncé.

Dessiné et coupé des arabesque dans du canson encrée à la distress Antique Linen.

Le papier Seedling a ete encrée sur les bords a la Distress Vintage Photo et ensuite poncé. Généralement je fais l’inverse et j’aime beaucoup l’effet donné pour cette bande.

P1210879

P1210880

P1210882

J’ai retravaillé sous photoshop pour récupérer le titre d’origine que j’ai imprimé sur un canson a gratter, découpé et poncé.

maya

P1210881

Etiquette déco récupérée sur le net et texte rajouté sous photoshop et imprimé sur un papier beige.

J’ai aussi imprimé une petite Maya sur du canson, decoupé, et collé avec une mousse 3D.

Materiels : Papiers: Crate Paper : Seaweed collection Mermaid et New garden collection Seedling. et Paper Loft Aged Crimson; canson blanc et papier tramé beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page .... j'aime beaucoup les fleurs que tu a utilisé ... les couleurs ... tout quoi .... bravo
M
Elle est extra ta page!
V
tout mimi maya l'abeille !!
P
elle est tres jolie ta page<br /> bonne chance<br /> bizzz
C
Elle est tout mimi ta page !! Bisous
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité