Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
21 février 2008

Instant precieux

Voici ma page pour le 2e tour du tournoi de rue du scrap … je suis éliminée snifff pourtant j’en ai bavé avec cette page.

Je devais faire une page qu’avec des papiers froissés.

Une fois que j’ai eut mis mes papiers en boulettes impossible d’en faire quoi que se soit ! Sur les bon conseils de Mamy Anick j’ai sorti ma table à repasser (dire que je déteste repasser et que maintenant je repasse mon papier scrap pfff).

Une fois repassé le résultat était  toujours le même L je me suis donc décidé à le vaporiser …. Une belle page de scrap qui sent bon la lavande arfarf !!! Mais voila une fois mouillé la distress c’est diffusé et les plis que j’avais marqué se sont presque effacés ouinn

Un peu saoulé et surtout le temps manquant je me suis décidée à tous coller comme ça car le papier étant trempé impossible de faire tenir la distress sur les pliures L ne pouvant pas attendre et mon petit bout étant entrain de dormir impossible de me servir du sèche cheveux . Mais voila cela n’a pas eut l’air de plaire au jury … tant pis moi je sais le mal que je me suis donné pour cette page.

P1210412

Je dois reconnaître qu’on a plus l’impression que je me suis assise sur ma page que j’ai froissée chaque papier et pourtant ….

Niouniou_tournoiV2

12121212

Journaling :

Il y a des moments

Ou il faut prendre le temps

De savourer cet instant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toutes tes pages, j'adore !!! j'aime ton style. Je confirme qu'on ne voit pas bien les pliures du papier froissé lol, mais te connaissant, je me doute du temps que tu y as passé ;)<br /> mais franchement même si ça n'a pas convenu au jury, moi j'aime beaucoup le résultat. Bravo
M
ta page est superbe, la photo aussi. Dommage que l'on ne voit pas assez tes pliures, mais tu t'es donnée beaucoup de mal et suis un peu déçue que tu ne sois pas récompensée. Je te fais d'énormes bisous consolateurs.....
S
une belle page pour un doux moment
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité