Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
12 janvier 2008

clipboard sans clip 1

Voici un petit porte-carnet pour mon papa. Le 30 c’est son anniversaire et son départ officiel en retraite. Il part définitivement vivre dans le sud alors il nous aura en photo hihi !!

Pour une fois je suis très contente du résultat … vous voyez que ça m’arrive hihi

N’ayant pas trouvé de clip j’ai décidé de faire système D. Un bout de ruban pour y passer la couverture cartonnée et voila un clipboard sans clip

P1210009

P1210010

P1210012

P1200885

P1200893

J’ai découpé une arabesque a la main … faut le faire quand on a une silhouette pfff mais comme pour l’instant je n’ai pas encore eut le temps de bien m’intéresser a la vectorisation …

Et comme j’avais la fleme de l’embosser a chaud je l’ai recouverte de glosy mais en séchant elle a gondolé hirckkkk

Mais si cette effet n’était pas voulu cela donne du volume à me réa et c’est vraiment chouette.

P1200891

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'aime beaucoup, le style, les couleurs, très joli
M
j'ai une petite préférence pour celui-là, bon l'âge aidant, l'héritage ça me va mieux, te moques pas... en tous cas, trop top. SUPERBE
L
J'aime beaucoup les couleurs..<br /> Bravo, très joli
M
celui là, c'est le clipboard que je préfere....<br /> il est magnifique
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité