Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
17 décembre 2007

Sweet sixteen

Sans_titre_1B

P12002342

P1200237

Voici la page qui m’a permis de gagner la final du tournoi N.

J’étais en compétition avec ma meilleure amie Tybou.

Et me voici donc la derniere modo a donner un défi j’avais donc donné comme consigne

-         une page sans colle (qui lui avait beaucoup plu lors de mon tournoi sur SS)

-         avec 5 systèmes d’attaches différent

-         en faisant un scraplift d’une des pages du tournoi

-         et une page sur soit

J’ai donc choisi une photo d’une séance photo pro du temps de ma petite jeunesse de mannequina

https://storage.canalblog.com/64/12/213989/19366447_p.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page , tres classe !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
M
superbe ta page, et apparemment elle a beaucoup plu puisque tu arrive en tete.. bravo à toi
C
et bien tu a bien merité de gagner cette finale !! ta page est superbe !!
L
J'étais pourtant certaine d'avoir mis un commentaire sur cette page que je trouve absolument superbe ... et bien non vissiblement !!!<br /> Je disais donc que j'adoooore cette page , le marron c'est trop classe et ta mise en page ainsi que la photo ben j'aime bcp donc : TRES BELLE PAGE ! bravo miss <br /> Bisessssss<br /> Lilou64
L
Très belle page. Bravo
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité