Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
23 novembre 2007

Carte Poppet

Comme je pense que tout le monde a le droit de rire un peu par ce temps légèrement maussade je vous mets ma réalisation pour le premier tour du tournoi de C.

Il fallait réaliser une carte poppet. Nous devions la réaliser en Binôme avec en photo celle de notre coéquipière.

Voici donc ma réalisation … je pense que j’ai vraiment toucher le fond … j’aurai peut être du demander a mon grand de 5 ans de la faire il n’aurai pas fait pire c’est sur !

Voici donc ma carte

Niouniou_T3_S1

Et celle de ma binôme : Mamy Anick

DSC04413

Nous avons essayé de faire que nos cartes se joignent

Niouniou_Mamy_Anick_reuni_T3_S1

Nous ne passons pas au second tour … alors la franchement je ne comprends pas arfarfarf !!!!!

Mais par contre j’ai fais la connaissance d’une super scrapeuse et ça … ben ça faut tous les tour de challenge !!!!

Allez vous avez le droit de rire !!!!

Je n’aimais pas les poppet … maintenant je les haies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf !!!! Pas rigoler...pas rigoler !!!! Je suis sure que j'aurais pas fait mieux !!
M
j'étais pas venue, et vlà que je découvre que tu as exposé nos oeuvres digne de Léonard de Vinci. en tous les cas, j'ai passé un super bon moment... et Lilou te moque pas s'il te plait...<br /> Bises ma tite Niounou, notre talent sera reconnu dans qq dizaines d'années....
L
euhhhhhhhh NO COMENT !!!!!!!!! Mdr !! <br /> Oup's ! <br /> Bises<br /> Lilou64
P
Très joli blog merci
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité