Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
15 octobre 2007

22 juin

Voici ma page pour la demi final du tournoi de Scrapi Scrapo

Nous devions par deux donner 3 consignes au 2 autres demi finalistes

Nous avons eut comme consignes :

De la javel

De la couture (merci Steff pour cette consigne speciale Niouniou hihi)

3 papiers froissés

Niounioutournois2

img092

P1170903

P1170905

P1170904

J’avais bien dis que je recommencerai le rodoide en mattage … vraiment j’adore

P1170907

Mon tag est tamponné à la javel.

C’était une première pour moi et j’ai eut un peu de mal (beaucoup de raté) mais c’est assez sympa.

P1170908

P1170906

J’en ai profité pour faire le sketch du mois sur N.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
M A G N I F I Q U E rien à ajouter je suis bouche bée
M
elle est magnifique ta page
P
Bravo, j'adore!
M
superbe cette page <br /> biz
A
très jolie page
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité