Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
5 octobre 2007

Bouille d'amour

3e tour du tournoi et là c'est louloutte qui a donné le challenge et nous avons eut raison d’avoir peur !!!!

Faire le scraplift d’une des pages du premier tour... jusque la facile.

Sans colle ni scotch y’avait que Louloutte pour pondre un truc pareil

Et comme j’avais légèrement taquiné notre loulouttegina rouge on s’est retrouvé avec une consigne supplémentaire appelé la consigne spéciale Niouniou pffff

5 systèmes d’attache différents.

J’ai flashé sur la page de Steff (j’aime beaucoup son scrap) de plus je viens juste de recevoir mes beaux tampons papillon.

bouille_damour2

resizeofaureliesocutebt4

et la page de steff

N’ayant toujours pas mis la main sur ma machine à coudre … et on ne se moque pas SIVOUPLE !!!! Je me suis fais toutes les coutures à la main …. Et dire que je déteste la couture et me voila entrain d’en faire sur du papier pfffff

Je vous mets l’arrière de la page pour que vous puissez juger de l’ampleur de la tache.

arriere_bouille_d_amour

Donc mes 5 systèmes d’attaches :

Brads

Œillets

Flipettes

Agrafes

coutureSSSSSSSSSSSSSSSS

P1170428

Mon petit papillon est tous simplement coincé dans l’attache.

P1170429

Je callais un peu sur le dernier système d’attache et c’est l’agrafe qui est venu naturellement pour fixer les papillons.

P1170434

J’ai donc tamponné du rodoïde à la stazon marron et decoupé.

P1170435

P1170436

P1170433

P1170426

Ma photo est posée sur du rodoïde encré. J’adore l’effet et je pense que je renouvellerai.

P1170438

P1170437

P1170432

P1170430

P1170431

P1170446

Et pour faire taire notre bouteille d’Orangina préférée oups je veux dire notre louloutte préférée voici ma page droite pour prouver que tous tient niarf niarf !!!

Sur cette page que j’aime beaucoup si je devais changer une chose (oui je sais je suis incorrigible jamais satisfaite de moi) ça serai LE TITRE.

Déjà il est un peu de traviole (pas facile de coudre de si petit élément sans qu’ils se tortillent et essaye désespérément de fuir).

De plus au départ je voulais faire une couture le long des bords extérieur des lettres mais le manque de temps (mon pauvre loulou est malade bouhhhou), la petite taille des lettres et le délai m’ont fait renoncer.

Merci de votre regard et de vos petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois bien que de toutes celles que j'ai vu sur ce blog, c'est celle ci ma préférée!<br /> <br /> bravo encore
P
A tomber ta page tellement elle est belle!Tous ces détails!!Et les papillons!!!!J'adore!!!!
M
Bravo, cette page est magnifique !<br /> Quel travail !
N
Scrapy et Lilou je ne verrai aucun probleme a etre copité je pense que c'est le plus grand des honneur en scrap.<br /> <br /> Merci a toutes pour vos gentils commentaires moi qui ne suis jamais sur de moi cela m'encourrage drolement.
L
Tu sais quoi ????????????????????? <br /> Ta page est tout simplement MORTELLE !!!! y'a longtemps que je n'ai pas flashé comme ça sur une page ... tes papillons sont SUPERBES , les transparents , j'adoooooore , la couture TROP TOP , les couleurs ... tout ce que j'aime , bref cette page est une merveille et si ça ne te dérange pas je pense que je vais la copiter TRES prochainement ... Un IMMENSE BRAVOOOOOOO miss !
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité