Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapaNiou
15 septembre 2007

4e mois

4e_mois2

P1170124

P1170132

P1170122

P1170134

as070610

Ma page pour la première partie de la crop de N.

et qui m'a permis de gagner ma premiere crop merci! je suis trop contente et toute fiere!!!

Un sketch que j’ai un peu interprété mais à la final je n’en suis pas si loin que ça.

Une nouvelle page pour mon album de grossesse du crapo.

J’en suis assez contente

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique et quel beau souvenir !<br /> bizzz
S
Superbe ta page , tres rafiné je trouve ! Bravo
L
Qu'est ce qu'elle est belle ... le moins qu'on puisse dire c'est que ton "crapo" va avoir un superbe souvenir de quand il était dans le bidou sa jolie maman ... BRAVO !
LeScrapaNiou
Publicité
Newsletter
Publicité